Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
10 décembre 2009

Rock'n knit

J'ai un cadeau un peu spécial à faire pour Noel.

Un cadeau pour mon frère rock'n roll chic, ubersexual quoi...

Mais un cadeau où on doit mettre tout son coeur, sans mettre tout son argent.

Alors, j'ai pensé, refléchi, (nan, c'est pas pareil: quand tu penses, tu as des yeux de merlan frit, quand tu reflechis, tu as de la fumée qui sort des oreilles...cqfd). Et j'ai trouvé!!

C'est l'hiver, il fait froid.
Un truc qui tient chaud donc...

C'est un frerot classe.
du chic alors...

Un cadeau ou je mettrai tout mon coeur.
quelque chose que mes doigts auraient fait...


mod_le_pull2

Nan, j'décooooooooone!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh punaise j'ai eu peur!!!!!!pour lui....nan mais les kdo pour les mecs c'est vrai difficile...bisous
B
comme quoi les grands esprits se rencontrent (oui j'ai décidé que nous étions de très grands esprits!), dans notre famille c'est la tradition: cadeau fait mains, et cette année, ce sont des pantoufles, trop faciles à faire et trop classe!
M
le cadeau est presque terminé... <br /> je vous montrerai ca si je suis suffisamment contente de moi!
P
Sinon, plus soft : une écharpe?
M
@ Bonnemine<br /> c'est bien ca le pire.... on a les meme genes ;)<br /> <br /> @Chou Fleur<br /> je tricot un truc, ca c'est sur... et tricoter du pas kitsch: voila le challenge!!<br /> <br /> @ Sophie<br /> Bouh... t'as eu peur la aussi??!<br /> <br /> @ Marion<br /> et bien, je me disais que qu'un joli paysage de montagne avec un renne, un bonhomme de neige, un traineau et le st Nicolas, ca pourrait etre joli... !
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité