Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
13 décembre 2009

I say a prayer...

Vous n'êtes pas sans avoir que cette période pré-joyeusetés n'est pas sans nous apporter quelques bonnes nouvelles...
Ca positive de part en part!

Ce qui m'amène aujourd'hui à partager avec vous ces quelques pensées philosophiques...

Je vais sans doute être enceinte,
et peut être même bien avoir un bébé, voir deux vu la proportion de doublage du a notre motivation protocolaire...

Nous allons ranger au rayon des souvenirs les grasses mat' du dimanche matin,
et peut être même bien oublier ce que "dormir" veut dire...

Donc, mon amoureux (rien qu'à moi) va devenir père...
et il va falloir que je partage ses bras...

Manquerait plus que je devienne mère...

Et qu'on ait un garçon...


Photo0238
Réalisé sans trucage...



A moins que je ne puisse réaliser (enfin!) mon rêve d'enfant..
.

Photo0237

Je sais bien que vous voyez exactement de quoi je parle..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Chou fleur<br /> oh, la copieuse !! ;)<br /> <br /> @ Bonnemine<br /> c'est bien ce qui m'inquiete...!
B
T'es ch-lou quand même la Trolliere....Je dirais même foc-lou ;-)
C
In your dream I trust!!
S
Pour ma part j avais compris, mais je préfère projeter sur la réalité! Moi je prends le renoncement a mes petits plaisirs genre grasse mat pour être maman sans problème!
M
Je ne suis pas sure que tout le monde ait compris que ce post n'est que mauvaise foi et ironie!!
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité