Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
8 décembre 2009

Here comes the sun...

Abbey_Road__London_web


Mais qui a décidé de partir en vacances début janvier???
Mais qui est l'inconsciente qui a pensé que commencer l'année chez les british serait top??


Celle la même qui aurait du commencer un premier protocole des les premiers jours de 2010...
Celle là même qui voit donc reportée à février sa première stim...

La même qui sera quelque part entre abbey road et piccaddily, à boire des vanillia latte made by Starbuck...

D'ici là, j'ai le temps de relativiser ma bourde, et de profiter de cette future week..
Y'a interet..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeaaaaaaaaah ! Les vacances, ça fait du bien, les filles ont raison, ça devrait faire partie du protocole.<br /> Et puis "t'imagines même pas comme on est bloqués quand on a des gosses, tu connais pas ta chance hein", donc faut profiter maintenant. Mouarf.
M
bon...<br /> d'accord...<br /> je veux bien aller en vacances alors...!<br /> <br /> (mais d'abord, il y aura vendredi avec le resultat de la 2eme pds de Marion...!)
T
les voyages c'est bon pour tout surtout en parcours PMA, ça recharge les batteries et tout tout.... j'adooooore LONDON bisous
S
Oups la boulette... d'un autre côté, Londres c'est super top! Profites à mort pour le coup!
M
Je suis certaine que ça te fera du bien avant le ttt. Hisoire de commencer tout ça sereine et requinquée (rien de tel pour une réussite en PMA)
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité