Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
19 décembre 2009

Christmas nightmare...

Cette année, c'est festival!!

A la table du Pere Noel, cette année, il y aura:

Des beaux parents qui s'impatientent d'avoir des petits enfants, et qui depuis quelques temps, nous le font savoir...

gran_torino_clint_eastwood_roue_libre_soupe_g_L_1





Une belle soeur enceinte à bidon déjà proéminent...

attention_femme_enceinte




Comprenez mon angoisse, je crois que cette année les conversations vont s'orienter vers les joies de la maternité, le bonheur d'etre parents, grands-parents...

A ce problème, il m'apparaît deux solutions aussi rapidement venues à mon esprit que moyennement efficaces...
Pensez vous que les effets des différentes croquettes pour chat sur l'appareil urinaire d'une minette stérilisée puisse intéresser mes hotes?? Non? Tant pis...

Peut on priver de dessert des invités un soir de Noël? Non plus?
Faire deux desserts alors? un bon pour les gentils, un de l'année passée pour les autres?

(Avouez! Je sais que je viens de vous donner une idée qui vous fait dejà du bien!! Je vous en prie, ça me fait plaisir!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, dans ce cas là, je me saoule.<br /> Je n'ai pas encore trouvé de solution plus discrete...<br /> Sinon, je fais souvent le parallèle chat / bebe, ca marche assez bien d'ailleurs.<br /> Le mien nous reveille la nuit en miaulant, il ne fait que manger et dormir...<br /> On est pas loin!
C
Moi je dis, raconte les effets des croquettes pour chats!!!<br /> Et si jamais la conversation dérive encore, parle de tes ennuis gastriques!<br /> Après tout tu as le droit!<br /> Bisous
M
Pour tout dire, ma belle soeur a réussi à faire un bébé couette juste avant de commencer son 1er protocole... alors, peut etre qu'on pourra se liguer toutes les 2 contre l'oppresseur!
M
chez nous les années précédentes il fallait faire des "panneaux" genre quoi de neuf en 2009? pour décorer la salle de noel... en général bcp de ces trucs là tournent des grossesses et des gosses... on s'était dit qu'on pourrait raconter notre parcours PMA... ça plomberait bien l'ambiance ;)
M
si tu as d'autres plans, je suis preneuse!
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité