Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
8 août 2011

la moitié de mon coeur

bat à coté du sien...

Ma demoiselle se porte a merveille.

Fait des nuits de 12 heures, mange bien , grandit bien, sourit a tout va et commence ses premiers "areuh"!

Ma belle trolinette va feter ses 3 mois.

Comme le temps passe vite, trop vite.

Ma petite Chipette a fait de moi sa maman, je crois bien qu'elle m'a adoptée! elle ne me tient pas rigueur de mes "à peu pres", et me laisse le temps de la connaitre sans changer trop vite!

Son prenom restera dans ma bulle car meme si nous l'avons choisi, son pere et moi, il marque le debut de son histoire.

Bises a toutes!

ps: une solution pour faire garder sa petite quand on est interimaire et etre dispo du jour au lendemain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En reprenant mes anciens billets de blog, je suis retombée sur tes commentaires.<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> <br /> Bisous
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité