Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
13 novembre 2009

monde cruel

bible1

Enfer et damnation.

La situation frôle le n'importe quoi.
Super Gygy s'etait proposée pour travailler en équipe avec la gygy pma. Du coup, la gygy pma m'a renvoyée vers elle pour les examens (de folie que vous connaissez toutes...) ainsi que pour les inséminations.
Top cool, j'aurai un service pma près de chez moi!

Bah , finalement non... Super gygy n'a même pas d'échographe, alors les insé....faut meme pas y penser. J'ai pourtant pas revé, elle avait bien dit "travailler en équipe" ....

Du coup, plus de rdv pma, plus de rdv pour les examens, et plus de gyneco non plus....
Je fais quoi moi????

Je pourrai bien aller passer ces examens dans un labo lambda, mais vous savez bien qu'il y a une chance sur 2 pour que le gyneco que je trouverai (dans 20 ans) préférera les faire lui meme, dans le labo qu'il connait bien et qui n'est évidemment pas celui ou je serai allée...

M'énerve...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il vaut mieux avoir un monitorage complet avant les insé, ca évite les grossesses (trop) multiples et les ratés dus a trop peu de follicules.<br /> C'est la Super gygy qui zappe puisque malgré sa motivation, elle ne peut pas seconder la gygy pma. Super gyg n'a pas de quoi me faire passer les examens definissant le protocole ni assurer un suivi une fois la machine lancée.Du coup, je ferai tout avec gygy pma...mais loin de chez moi.
C
Oui mais attends je comprends pas tout...<br /> D'abord pour les insé, moi je les ai fait sans écho, alors on m'aurait menti?!<br /> Et puis pourquoi tu perds ton gygy pma si super gygy n'est plus dans le coup?<br /> Je comprends rien, je suis un boulet, désolée...
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité