Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
19 février 2010

Girouette

Zen
Relax
Cool
Tranquille
Sereine

MAIS BIEN SUR!!!

jmm_34258

mais non c'est pas moi!

On a décidé d'attendre le début de l'ete (ou plutot la fin du printemps) pour reprendre éventuellement un rdv avec la gyneco en ville pour prevoir un protocole.

Mais, à la suite des derniers examens faits, j'avais encore un rdv "automatique" au centre pma. Apres discussion avec Mr Troll et verification de la necessité de ce rdv avec le centre, on a decidé de le maintenir. Pas de quoi fouetter un chat ni faire un post?
Ben si.

Parce qu'en decembre, la gygy pma nous disait "on ne fait rien, on attend, vos resultats sont moyens mais pas incompatibles avec une grossesse".
Du coup, j'avais pris sur moi pour gerer "l'attente" et je peux vous dire que ca a pas ete facile.
Et v'la t'y pas que maintenant , elle nous dit "venez a ce rdv, on fera le point et on verra vers quoi on vous oriente".
Donc, elle VA nous orienter.

Et si c'est pas le cas et qu'elle nous a fait venir pour des prunes, je lui fais bouffer son specullum.

Edit: une fois la colere sortie, ca va bien mieux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que j'apprehende, c'est d'attendre trop de ce rendez vous...
P
Bon bah c'est une bonne nouvelle ce rdv !!! Et puis tu as raison, si elle ne vous oriente pas, fais lui bouffer son " truc " !!! Lol !!! Bizz
M
voilà, t'as tout compris!! en 6 mois les discours gyneco sont passés du "c'est impossible", au " vous n'avez besoin de personne, meme si vous etes moyennement nuls" pour finalement arriver à "tout compte fait, en y reflechissant"...<br /> AAhhhAAaaahHHHH !!!!
M
Punaise, pas encore en PMA et ils testent déjà vos nerfs, on peut pas passer des vacances tranquilles! Le temps qu'ils vous orientent, peut-être que vous vous serez déjà débrouillé tous seuls, comme des grands? Donc tu n'auras même plus besoin de son speculum, fais y bouffer!!!
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité