Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
14 novembre 2009

Oh my god...

   Tous les scénarios y sont passés. Du nunuche au plus improbable, des mini chaussons simplissime à l'annonce grandiose.
   J'ai cherché, fouiné,trouvé quelques idées, puis j'ai imaginé la tête qu'il pourrait faire. J'ai refait le film encore et encore, variant les mots et les regards.

janice_l

Oh my god!!! please, pas ce regard là darling!!

   J'ai du ranger ces espoirs tout au fond de moi. Il sera là, à attendre que le téléphone sonne. Il sera a coté de moi. Je lui ai même dit que ce serait lui qui répondrait. Ce sera lui le premier dans le secret. La voilà sa surprise. Bien moins idéale que dans mes premiers rêves de nullipare encore innocente.

 

Et puis voilà.
   Madame PMA est tellement confiante qu'elle nous a dit qu'avec ou sans son aide, nous aurions un enfant... Elle me l'a repeté deux fois, en me regardant dans les yeux. Et là, j'ai peur d'y croire à nouveau à ce bébé 100% nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Sophie<br /> J'ai lu qu'on pouvait l'etre à 210%!<br /> <br /> @PMGirl<br /> Ce serait trop simple si c'etait trop facile...! ;)<br /> <br /> @Zag<br /> moi, je prends toutes les copines sympas!<br /> <br /> @Chou Fleur<br /> Alors là , oui, c'est mémorable comme annonce!!
C
en ce qui me concerne, j'ai bcp mieux vécu la PMA à partir du moment où j'ai fait une croix sur le bébé 100% garanti sans PMA...<br /> Mais nous sommes toutes différentes... Ecoute toi, et tu ne te tromperas pas...<br /> Pour l'annonce, je pensais la même chose que toi, trop nul de pas pouvoir faire une surprise avec un mot sur le bidon, ou autre truc nunuche qu'on aurait tant envie de faire!<br /> Finalement, je l'ai fait pisser sur le test tellement j'y croyais pas alors c'est mémorable aussi non?!!<br /> Vous aurez votre "pur souvenir de l'annonce" j'en suis sûre, quel qu'il soit!<br /> bisous
Z
Ah...cette Madame PMA bien plus sympa que Dame Nature moi j'vous dis! Alors si elle y croit ben on y croit toutes tu vas l'avoir ce petit troll! Bizzz Zag.
P
Il faut y croire.<br /> Pas évident (j'y crois pas moi même pour moi d'ailleurs)
S
Alors on est 100% confiante!!!
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité