Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
3 mars 2010

Agir en adulte responsable..et aller bosser...

Je suis faible, je suis pitoyable.
J'avais promis que je ne m'énerverai pas avant d'avoir confirmation, c'est raté...

Lundi, Mme gygy pma nous attend de pied ferme. Elle a préparé un  briefing rien que pour nous. D'ailleurs, souvenez vous, si ce n'est pas le cas, il va lui arriver des bricoles...
Oui, mais voilà, il serait trop simple de s'imaginer que la pma n'est qu'un mix de rdv, d'angoisses, d'attente... C'est aussi une sacré prise de tête. Je périphrase?? Tant pis..

Je cherche un job, j'ai peut etre un job.... lundi à 8 heures...
Je veux un bebe, j'ai peut etre une solution...lundi à 14 heures...


openspace


Tiens, si j'allais me baigner dans le canal??!
Sinon, ca va vous?? !!

p.s: yeepee, yeepe ya Bonnemine!!

p.s 2: vous pensez que Mr Troll peut aller au rdv pma sans moi? Puisque cette fois ci, il ne doit y avoir que bla-blas sur nos resultats d'examens et explication du protocole.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus assez de temps pour un stage chez Captain Kirk, le roi de la teletransportation..Mr Troll va se devouer...
P
Argh ne reste plus que la téléportation sinon.....<br /> Moi je dis envoie monsieur!
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité