Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
12 novembre 2009

Victoire!!

C'est moi la plus belle! Ben ouais quoi, j'ai deux beaux ovaires pis aussi un utérus. J'te jure, c'est vrai!!

Tu te rends compte que depuis qu'on est tentés par une descendance, personne ne m'avait fait une seule remarque sur mon dedans?  Ils étaient prêts a me perforer quotidiennement d'hormones diverses sans même avoir vérifié ma capacité a accueillir notre fabuleux Trollinet....

Donc, j'ai du matos qui semble pas trop mal. Et bientôt, on va vérifier qu'il est aussi efficace que mignon. Genre la perméabilité des petits tuyaux si tu vois ce que je veux dire...

Rhoooo, je suis sure que je ferai moins la maline une fois sur la table pour les 3 examens à la suite, mais pour l'instant, je suis bien contente de pouvoir agir un peu!



Ah, et puis ca aussi:

medaille

Je suis suis passée tempioteuse d'or et du coup, je peux jeter le thermometre, les test d'ovu et tutti quanti!
(sois pas jalouse, j'ai quand meme pas eu de medaille...)

Mais a bien y reflechir, je crois plutot que la dame a dit " ca suffit maintenant les courbes, vous m'en avez ramené 15, va falloir passer a autre chose... Monsieur Troll, cachez le thermometre et les test d'ovu, je vous en prie...."

Je vous avais pas dit que j'ai un coté Monica Galler???!!

p.s: tu peux imprimer la medaille si tu veux, je suis sure que toi aussi tu es top dans ta categorie!(j'suis trop gentille... ouais, j'sais...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon ça!<br /> Et chuis sûre que tu as la plomberie en parfait état!!<br /> Ca va nous faire une tit trollinet rapidement je le sens!<br /> Bisous
L
Mouais.... On en reparlera..!
B
c'est déjà une bonne chose de faite !! T'inquiete on a toutes survécues au testage de perméabilité des tuyaux :-)
L
@Polaris<br /> merci et bienvenue!<br /> <br /> @Marion<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, je vais me concentrer pour avoir de bons résultats..!<br /> <br /> @Clalou<br /> J'espere pour toi que c'etait pas un cassoulet en boite by Maïté...sinon,fais gaffe a tes os! ;)
C
Zouette, zouette, zouette et tu continues sur cette voie....<br /> Euh, j'ai honte...Tellement absorbée par ton blog que j'en ai oublié mon cassoulet sur le feu...Bah, vi...Une "boîte" brûlée...Hmmmm ça va être bon ce soir...Ouf Nome n'est pas là.. :-)
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité