Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
1 mars 2010

bébé krishna

J'ai bien réfléchi.
J'ai cherché comment vous parler de cette nouvelle expérience sans paraître illuminée et en restant compréhensible.
J'ai pas trouvé...!

Alors, je vais vous parler de ca le plus simplement possible en vous faisant partager mon ressenti.

kinesiologieLorsqu'on est soumis a un stress, tout notre corps y participe: notre cerveau , nos émotions, notre corps, par des réflexes, des sentiments, des tensions, des somatisations.
Partons du principe que chaque stress reste ancré en nous, et agisse par la suite comme un mauvais réflexe de protection. A chaque nouveau stress,nous allons réagir comme lors de notre premier stress. Et par la même occasion, nous stresser encore un peu plus...

La kinesiologie nettoie ces souvenirs et rééquilibre les énergies du corps et recrée des "passerelles" entre le corps, l'esprit et les émotions.
Pour ca, la kiné utilise des techniques de medecine douces par exemple, en stimulant certains points d'acupuncture , ou en travaillant sur les energies corporelles.

Alors bien sur, ca parait un peu obscur, un peu incompréhensible, voire tres bizarre.
La personne qui m'a proposé cette alternative est une amie de longue date en qui j'ai toute confiance. C'est vrai que sans ca, je n'aurai jamais tenté... trop peur de me trouver dans un environnement sectaire plein d'encens , de karma et de chakra.. bref, pas mon truc!

Mais une chose est certaine, des la première séance , je me suis sentie plus legere, à la seconde, j'etais la petite soeur de Super Jamie, et a la troisieme, j'avais un sourire et une joie de vivre comme jamais je n'en avais ressenti!
Alors, pourquoi pas...

p.s: la kinésiologie ne remplace en rien les medicaments, et ne pretend en rien soigner les maladies graves, c'est simplement une facon d'apprehender plus sereinement les evenements de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Eglantine<br /> Bon, et bien alors, c'est moi la plus étonnée d'avoir de si bons résultats!!<br /> <br /> @Marion<br /> Et je peux t'assurer que je me retrouve au point de me decouvrir!! et ca fait du bien!!
M
Quand on sait où on met les pieds, il ne faut jamais cracher sur une aide! Ce n'est pas parce qu'on passe par des ttts que l'on n'a pas le droit à un peu de douceur dans la médecine!<br /> On est d'ailleurs nombreuses à avoir tenté qui l'acuponcture, qui l'osthéo, qui le yoga, qui...la kinésiologie!<br /> L'essentiel étant de se retrouver pour mieux appréhender les ttts. <br /> Gros bisous Mme Troll Krishna
E
Rassure-toi, ça n'a rien d'illuminé !!! Les thérapeutiques agissant sur l'énergie (au sens large) ont fait leurs preuves.
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité