Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
24 février 2010

paranormal?

casper

Apres avoir bien "travaillé" sur mon désir d'enfant et touts les obstacles psy qui pourraient m'empêcher d'être enceinte, je me sentais toute neuve.
Avec , pour la première fois, la certitude qu'on allait avoir un enfant, que j'étais autant capable de l'élever que de le porter. Cette sensation était vraiment différente de toutes celles que j'avais ressenties jusqu'alors. Il ne s'agissait pas d'envie,ni d'espoir, j'etais simplement sereine face à ce projet. Sans aucune peur de l'inconnu.
Et ca, ca fait du bien.

Alors si ce "je ne sais quoi" ne m'aide pas a faire tomber toutes les barrieres anti-bébé, il aura au moins le mérite de m'amener un peu de douceur.

P.S: mais non, je ne suis pas tombée dans une secte!! je ne fais pas non plus de magie noire!! tout va bien, merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un très bon début en tout cas. Réfléchir à ce qui nous bloque ou nous fait peur, ça ne peut qu'être bénéfique... je suis contente que tu te sentes bien, je sais ce que tu ressens moi aussi certaines fois j'ai cette sérénité, cette certitude qu'il ne suffit "que" d'attendre. C'est vrai que ça rend la vie plus douce...
S
Un peu de douceur dans ce monde de brute!
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité