Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
6 février 2010

Aummmmmmmmmmmmm

aum_cuivre_01

J'ai laché prise et accepté que certaines choses m'échapperont toujours.

J'ai viré mes idées parasites et accepté que je saurai faire le meilleur pour un enfant.

J'ai oublié mes certitudes et  fait de la place pour l'inattendu.

Bref, j'ai revu mes classiques de zenitude.

Maintenant, je veux un bébé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout à fait d'accord avec toi, on fait tout ce qui faut alors QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LA CIGOGNE ????<br /> En tout cas, comme dit pmgirl, tu es sur la bonne voie...
P
coucou, je découvre ton blog .... je croise les doigts pour que ta zénitude paie très vite !! A bientôt. P'tibout
M
Tous les ingrédients sont là...le petit bébé ne peut que choisir de s'installer à l'intérieur d'une maman si pleine de zénitude! En attendant, profite bien de tes derniers moments en solo. Bisous!
P
tu es sur la bonne voie...<br /> La patience est mère de toutes les vertues!<br /> Bisous
B
La sérenité ça aide a avancer, a bien vivre le moment présent. Alors si en plus ça fait les bébés alors je signe tousuite ;-)
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité