Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
13 février 2010

Sexe fort?

auguste_rodin_le_penseur


Comment nos mecs intègrent ils la pma?
De l'annonce de l'infertilité à la décision de l'entrée en pma, j'ai un peu l'impression que nous ne vivons pas sur la même planète.

Ok, bien souvent, les mecs vont avoir moins à faire avec Madame la Médecine et ses sbires.
Ok, parfois, ils sont moins demandeurs que nous pour avoir des enfants.
D'accord, dans l'esprit de beaucoup, cette affaire est "féminine".
Passons sur l'infertilité masculine qui est encore taboue pour nombre d'entre eux.

Comment vos hommes ont ils réagit?
Ont ils été partie prenante des décisions ou vous ont ils simplement épaulés dans vos choix?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lui et moi n'avons pas la même façon d'apréhender la suite :<br /> - Moi je regarde la montagne, et j'étudie la topo sous toutes les coutures (entendez, je suis incollable sur les traitements PMA!)<br /> <br /> - Lui sait qu'il va falloir gravir une montagne, mais refuse de lever la tête. Il avance en regardant ses pieds pour pas tomber.<br /> <br /> Résultat : J'évite de trop lui décrire les prochaines étapes, et lui est toujours présent et en cas de coup dur je peux aussi compter sur lui! Et ça c top!<br /> <br /> Echos : Pas besoin de lui, mais toujours là pendant les inséminations et les RDV gygy et biolo!
L
Le mien est d'une patience exemplaire et d'une attention sans pareil. Heureusement qu'il est là pour me remonter le moral. Il vit les choses plutôt bien parce qu'il est persuadé que nous serons parents un jour et que cela lui suffit, alors que moi je déprime souvent.<br /> DU coup, j'ai parfois l'impression qu'il m'aide à mener ce combat plutôt que de mener un combat à deux... peut-être est-ce aussi parce que c'est moi qui ai des pbs et que les examens et traitements sont le plus souvent pour moi ! Voilà pour mon témoignage
B
Le mien a toujours voulu que ça ailles vite (c'est raté !!) il a l'esprit de famille et veut tout tenter. Par contre techniquement et médicalement parlant il est nul !! Il confond encore transfert et insemination ;-). En fait il travaille beaucoup, et n'a pas le temps de surfer sur le net pour se renseigner,alors c'est un peu moi qui méne la baraque même si il suit de trés pret.
M
@ Sophie<br /> c'est un peu pareil ici... il m'appelle parfois Monica Geller... t'vois l'genre!!<br /> <br /> @ PMGirl<br /> ah non, pas les echos... et surtout pas les endos!!y'a pas moyen! ;)
P
Chacun réagit différemment.<br /> Le mien est très présent et actif.<br /> Il est de tous les rendez vous, meme les echos à 7h du matin.<br /> un vrai exemple!<br /> Bisous
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité