Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
22 novembre 2009

rebellion

Que de vilaineries, que de moqueries...
On nous a comparé à de la nourriture pour hamster, pour cochon d'inde,
On a bafoué le don inégalé de notre génitrice pour le jardinage de bord de fenêtre,
On a anéanti des semaines d'effort et de concentration...

Mais nous ne nous avouons pas vaincues!!!
Nous résistons aux railleries blogguesques,nous renchérissons et frappons fort,
Que celles qui sont encore capable de prendre de la couleur une fois cueillies viennent me voir, je les attend derrière l'église!!

signé: Maman Tomate.

ci joint: la preuve!

Photo0235

(je ne vais jamais me résoudre à les manger mes petites chéries..!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me dois de remarquer que vous rendez enfin toute l'admiration qu'elles méritent à mes progénitures vegetales ... Je prefere ca... mais c'est quand meme bien dommage que je doive vous menacer pour ca!!
C
C'est vrai que même au supermarché elles sont belles.....Oooooooh la vilaine !! Allez ch'te taquine...En plus d'un balcon...T'es la reine ma Belle !! Mais non, pas des tomates...Des jardinières pardis !! :-))<br /> <br /> Biz
M
OK, j'avoue, je les ai martyrisées verbalement par pure jalousie. C'est vrai qu'elles sont trop belles. Il y a du savoir-faire, chez maman tomate...
P
Waouh, j'en rougis!<br /> Elles sont trop belles!
C
Bravooooooooooooooo!!!<br /> Moi je fais mourir même les plantes en plastique alors...<br /> BRAVO!
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité