Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
19 janvier 2011

137...

PIF






Nous voilà pile à la moitié du chemin. Et mine de rien, le temps file ou s'étire en fonction des evenements: quand tout va bien, deux jours me paraissent deux heures, mais quand le stress debarque, le temps se suspend.

Je pensais qu'enfin, une fois la grossesse declarée, nous allions pouvoir vivre les choses tranquillement, normalement, voire meme naturellement, mais faut pas rever...!

12 SA: apres des douleurs bizarres que ma gyneco ne sait pas interpreter, je decide de rester plus au calme a la maison. Heureusement, je ne bosse pas pour l'instant ce qui me permet cette souplesse.

15 SA: apres un tri test moyen mais une echo impeccable, nous refusons l'amnio: notre bebe va bien, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. Stress..

21 SA: Dernier passage aux urgences ou les medecins m'obligent a rester alitée au maximum, ces douleurs bizarres qui ne m'ont quasiment pas quitées sont bien des contractions carabinées mais sans danger pour la chipette. Pas de risque d'accouchement prematuré pour l'instant mais les consignes sont strictes pour eviter toute aggravation de la situation : canapé, lit, fauteuil...

Alors non, rien ne sera naturel dans le suivi de cette grossesse, mais l'important est que la demoiselle reste bien au chaud, qu'elle grandisse et continue de jouer du tambour dans son studio.
L'important c'est qu'elle soit là, enfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité