Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
6 décembre 2010

16 SA + 2

Des chiffres, encore  des chiffres, mais ceux la me font bien plaisir!
Ils changent des chiffres des dosages , des tailles et nombres de follicules.
Ils changent aussi des chiffres du depistage trisomie 21.

J'ai  hate de revoir notre haricot magique
J'ai hate de le tenir dans mes bras.
J'ai hate de lui acheter plein de choses, de preparer sa chambre.
J'ai hate de le sentir gigoter.



rr

J'ai hate et je voudrai aussi arreter le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Heureuse de lire que tout va bien... Qu'elles sont longues ces premières semaines à guetter une vague, une sensation, un mouvement... Mais ça va bientôt arriver ! Bisous Mme Troll :-)
E
Profite, ce sont les meilleures semaines je trouve :) (même si TOUT est génial)
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité