Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
7 novembre 2009

Cosmopolite

Ce soir, je relache la pression.

Direction l'Irlande avec ses moutons, ses collines verdoyantes et ses ports aux maisons colorées.
Descente vers l'Espagne aux odeurs épicées, aux bodegas chaleureuses et aux danseuses tournoyantes.

0607_irlande22



Ce soir, je relache la pression, tous aux abris, la bête est de sortie...

Direction l'Irlande du pub du coin de la rue.
Descente vers l'Espagne au resto tapas de la vieille ville.

      guinness_is_good_for_you           Tapas      

Mais bien sur que ca va ensemble!!
Puisque je vous le dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donne l'adresse, j'arrive avec un tupperware!!
B
Et pis que je te rajoute un tajine de poulet de chez Choumicha ;-)
L
free style pour toi aussi visiblement!!
M
tellement que ça va ensemble!!! biz
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité