Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
6 novembre 2009

Mauvaise bonne idée

girafe_sophiegirafe_sophie

   J'ai repensé à ce post d'une bloggeuse qui a decidé d'acheter chaque mois un petit quelque chose pour patienter jusqu'a sa grossesse.
   J'ai trouvé l'idée aussi géniale que positive: penser à l'enfant à venir,le chouchouter tout en me faisant également plaisir; nous l'attendons avec tant d'impatience!

   Alors je suis entrée dans ce magasin. Je n'y ai tenu que 2 minutes. Trop dur, trop tot, trop irréel. Je ne suis pas enceinte et je n'aurai peut être pas d'enfant dans mes bras avant longtemps.
   Concretriser son arrivée n'est finalement pas une bonne solution pour moi. Il reste dans un coin de ma tete, bien au chaud avant de prendre sa place au creux de moi.

   Il sera bien assez tot pour les doudous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pareil !! L'idée m'a parut bonne, il faut aller de l'avant, il faut materialiser ce bébé pour amasser des ondes positives et tout et tout. Mais plus j'y pense plus ça me semble saugrenu !! Ou alors j'offrirais la chose aux bébés de mon entourage en cas d'echec...Bref a réflechir.
L
De blues, point il y a. Ce qui n'empeche pas une certaine lucidité et une tendance a ne pas faire trop de plans sur la comete... J'aurai tendance a devenir impatiente si je rêve trop!
C
Coucou Bellote, dis-moi, il y a du blues dans l'air..? Je viens de reprendre la lecture de ton blog. En même temps, je comprends...Mais allez, FONCE DANS L'TAS !!.<br /> C'est bien que tu es une "référente" (la seconde gygy) dans ton parcours pma.<br /> Merci du compliment sur les Loulous...<br /> @ bientôt.
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité