Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
28 octobre 2009

Plus c'est long, plus c'est bon

rencontres_du_3eme_type_1977_28_g

ou rencontres du troisième type.

RDV numéro 1:
diagnostic:j'ai une production de gamètes aléatoire et pas assez de temps pour faire un joli nid.
réponse: prenez le remède qui fait de belles gametes.

RDV numéro 2:
diagnostic: rooooh les gamètes sont ponctuelles! Mais elles ont toujours pas de traitement VIP dans le petit nid.
question: je pourrai peut être prendre le remède qui fait un joli nid?
réponse: oui, d'accord alors, c'est pas con.

RDV numéro 3:
diagnostic par téléphone:vous avez tres tres tres TRES peu de chance d'avoir un oisillon sans moi.Bon week end.

RDV numéro 4:
diagnostic: heureusement que vous m'avez, madame Troll.
réponse: voir ici pour les rafraîchissements de neurones.

réponse bis: faites aussi une prise de sang pour vérifier que vous avez pas la poisse, mais ne la faites pas tout de suite, attendez la veille de la mise en nid.

questionnement sans réponse (encore): vaudrait pas mieux écarter la possibilité de n'importe quelle poisse avant de commencer la fete à la piqure??? J'dis ca, j'dis rien....

RDV numéro 5:

Pas demain la veille....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le deuxieme avis m'a fait un bien fou...
P
Tu as bien fait de prendre un second avis.<br /> J'ai hésité lors de mes premiers essais bébé.<br /> Et en fait je regrette car j'aurai été mieux suivi pour mes premiers traitement Clomid.
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité