Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
26 octobre 2009

Circulez y'a rien a voir

gendarme

Un sifflet dans une main, un chrono dans l'autre, la dame en blanc a mis un képi bleu marine.

Vous vous dites "Cool, Halloween en avance!! "
Nan, meme pas.Vous revez les filles, z'avez deja vu une blouse blanche se déguiser ailleurs que dans vos pires cauchemards ?
Elle est pas là pour rigoler la dame, elle est là pour faire un joli camembert avec ses statistiques Excel.
Top chrono, elle nous offre 10 minutes de son précieux temps (qui semble il l'est plus que le notre).
Allez, hop, on ne lambine pas, on a pas que ca a faire non plus, elle a pas encore choisi les couleurs du camembert....

Bonne nouvelle, donner à manger aux bestioles de Mr Troll leur donne la pêche et pour feter ça, elle va m'offrir une quinzaine de piqures. Trop merci madame!

-Z'avez des questions?? dit la dame
-Heuuuuuuuuu...t'as des questions toi, Le trollier? dit la trollière.
-Heuuuuu, bah non..
FLIIIIIIIiiiiii, coup de sifflet. Fin de la partie.Au revoir tout le monde.

Le truc, c'est qu'à la fac j'ai un peu oublié de prendre l'option "blouse blanche" , mais c'est pas de ma faute , c'est parce que ma copine Coralie m'avait dit que l'option "tarot au café" etait aAachement plus cool...
Alors, c'est un peu normal que j'ai des questionnements qui m'arrivent alors qu'on est installés sur notre canapé...
Mais là, c'est pas de chance, parce que personne ne peut plus pallier à mon inculture. La blouse blanche est en vacances et puis de toute facon, si elle ne m'a rien dit c'est qu'il n'y a rien à faire. C'est vrai, quoi, pour qui je me prends moi??!!C'est pas comme s'il s'agissait de mon corps et de notre avenir de Trolleur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité