Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
31 juillet 2010

Acte II

"Faites comme si de rien n'était, continuez de vivre  sans y penser..."

Ne pas penser a ce que l'on espere depuis des années alors qu'on est peut etre proche du but? Diantre... quel defi!

J'ai pas bu une goutte d'alcool,
J'ai zappé les sushis
J'ai fais l'impasse sur l'allopathie déconseillée pendant la grossesse...

et par toute cette ribambelle d'interdits, je crois bien que j'ai laissé croire à mon entourage que j'etais enceinte, et je n'ai pas arreté d'y panser.

Mais que faire d'autre? Faire effectivement comme si de rien n'etait et faire prendre des risques à mon bébé revé ou me proteger d'une eventuelle déception et ne pas croire en lui??

Maintenant, je peux soigner ma sciatique et feter ca au rosé (avec mes amis qui ne vont rien y comprendre...) mais je suis loin d'en etre reconfortée.
Fait chier.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi au début, les 2 semaines qui suivaient j'arrêtais tout...<br /> <br /> mais après les déceptions, et surtout lorsque l'on m'a dit que les 3 premières semaines, il n'y avait pas de connections entre le brybry et la maman, je me suis dit "hé merde, ras le bol de me priver alors que ça ne changera rien..."<br /> <br /> Dis donc le panser au lieu de penser...lapsus?<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Minia
P
Pfff... Je suis toute désolée pour toi.. Que c'est dur de passer par tous ces stades... Garde confiance, notre tour viendra! Bisous
M
merci pour tes encouragements. Je vais regarder ton tableau de stats et tenter de positiver l'iac 3!
D
N'oublie pas que les chances augmentent avec les essais. Je sais, ça ne console pas. Mais c'est ça la PMA : désespoir... Espoir.<br /> J'espère que tu t'arrêteras à l'acte 3. Je croise les doigts.<br /> XX
D
Comme je te comprends... Comme on ne veut pas prendre un seul risquounet pendant ces semaines de doute...<br /> Quelques sourcils se sont levés quand je n'ai pas partagé un verre (non, mais heu je prends des antibiotiques), quand je vire mon persil au restau (ça gâche tout le goût).<br /> Finalement, on l'a dit à nos proches. Tu ne prends pas de vin ? Non, je viens de faire une insémination.<br /> Et bien... Ça fait du bien.<br /> <br /> Je découvre ton blog... Je vais attendre ton troll avec toi maintenant.
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité