Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
26 juin 2010

N'ecoute pas ce que dit la dame en blanc

Elle a dit pds a J14. Tellement banal comme idée...que partage Mr Troll d'ailleurs....

N'importe quoi, l'autre!
J14 , c'est encore dans 10 jours, autant dire que d'ici là, je me serai auto motivée-demotivée des dizaines de fois...Peut etre que j'aurai meme grillé la plupart de mes neurones...

Pour le bien de tous, il faut donc agir:

Mr Troll, tu preferes que je fasse une prise de sang à J12 ou à vie, que tu aies les sourcils de Spock?

Mister_S


Et si tu y tiens, je peux garder le resultat pour moi et te l'annoncer qu'à J14 ...!

Vous croyez que j'ai deja dépassé le cap du chantage?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ rose<br /> merci!<br /> l'attente se termine.... le stress augmente!<br /> <br /> @PMGirl<br /> Croise encore un peu, on arrive à la fin!!
P
Allez courage pour cette attente... Je croise fort les doigts! bisous
R
Salut,<br /> Pas facile cette attente! On est toute pareille, savoir, savoir on veut savoir!<br /> Je découvres ton blog et je le trouves très bien fait et très agréable à lire. <br /> Bon courage pour cette attente.<br /> A +
M
@ Mr Troll<br /> tu voulais dire que "13" porte chance, non?<br /> (je vais te dire un secret: je me fous de l'emploi du temps du laborantin!!)<br /> Mouais... tu n'as peut etre pas tort non plus....
M
Dans une dur et longue négociation, nous avions décidé d'un accord commun de réduire le délai de 14 jours à 13 jours... ceci afin de permettre de laisser passer le week end et de laisser aussi tranquille les gens des labos le week end... Sinon pour les sourcils de Spock... why not... ça rend l'air intelligent non ? et puis de tout façon, 1" ça porte chance alors.... pourquoi ce privé d'un peu de superstition.... faut vraiment mettre toutes les chances de notre coté non ?
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité