Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
17 avril 2010

Il suffisait de demander...

Avant, c'était ca:

   Je passais des heures a chercher des infos sur le net, dans des revues de vulgarisation médicales, dans les rayons de ma librairie préférée.
   Je faisais valser  les agendas des gygy de ville, des gygy pma, des gygy de la dernière chance.
   Mon humeur ( et ma vie toute entière) ne tenaient qu'au choix de vocabulaire des médecins que je rencontrais.
   J'etais sure de ne jamais en faire assez pour entre enceinte, me disant que si je n'en faisais pas le maximum, je m'en voudrais toute ma vie.Le maximum n'etait jamais suffisant à mes yeux.
   Je me sentais responsable, voire coupable.
   Je me sentais seule dans cette galère, sans paire de bras musclés et virils pour ramer à mes cotés.
   Je pensais que la maternité n'était qu'un désir féminin, que l'Homme suivait sans grande motivation, un peu contraint.

Après, ca  a évolué:

   Ma recherche de solution a dépassé tout bon sens.
   Toute mon énergie partait en stress, en cauchemars, en angoisse quasi permanente.
   Mon désir s'est transformé en obsession, les échecs en rancœur.
   J'étais toujours seule à me battre contre le monstre.
   J'étais lasse
  Au secours!!! ne faut il pas être 2 pour avoir un ENFANT??

Maintenant:

  Mr Troll se positionne clairement face aux choix qui nous sont proposés et dit qu'il veut un bébé.
  Je prends du recul et deviens de plus en plus sereine.
  Je sais que nous ferons ce qui nous parait le mieux pour nous et que , quoi qu'il arrive, nos décisions seront les bonnes.
  Mon galérien a sorti ses muscles et rame comme un esclave romain.
  Je suis prete pour la pma.
C'est sur, cette fois ci,  nous allons avoir une FAMILLE!

   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ P'tibout<br /> pour une fois, il a bien travaillé!<br /> <br /> @Marion<br /> Quand je dis que la kinésio fait des miracles, c'est pas du flan!!
M
En voilà une Mme Troll qu'elle est motivée!!! Voilà, vous êtes prêts pour la PMA avec famille à la clé, c'est super... Gros bisous!
P
le temps a fait son oeuvre !!! Bizz
M
@ Polluxette<br /> Ouaissssssss!!!!!!( et bienvenue!)<br /> <br /> @Clem<br /> elle etait cachée bien loin cette motivation là. Il m'a fallu un temps fou pour la denicher!
C
super cette motivation ! bravo !
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité