Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
3 avril 2010

elle driver

medium_darrilh_hannah
a pris possession de mon corps.

Viens par là que j'te raconte....

   La semaine derniere, contre toute attente et pour la premiere fois depuis nos tentatives trollesques, les anglais ne sont pas là. Nulle part, meme pas un petit peu , ni genre "on se cache mais on arrive" ni "oui, oui, c'est bien nous qui te labourons les reins..."
J'ai jamais autant fait le trajet bureau-fond du couloir à gauche. Rien , nada, maccache..

   Ni une ni deux, me voila psychologiquement enceinte, sur un petit nuage, me demandant si j'aurai le temps de passer faire une pds... Les collegues peuvent raler tant qu'elles veulent apres leur chef, je m'en fous, je suis enceinte, c'est sur. (et puis de toute façon, le chef m'aime bien alors...la classe quoi!).
   Bref, la totale.

   C'est festival dans ma tete: j'ai la chance d'avoir une niece magnifique et en plus, me voila enceinte dans la foulée!

   Je reste quand meme un peu réaliste, et me dis que c'est pas parce que j'ai les tetons en feu et pas de régles que je suis enceinte. Grand bien m'en a pris (ouais, je sais, j'ai vraiment la classe!)
Parce que de retour à la maison, mes reins sont en charpie et mes tetons de vrais glacons.
Diantre. Crotte. Damned. Pet de mouche. Fumier de lapin.

   Je suis en pleine décomposition quand je recois un mail de la mere de Mr Troll( non, cette fois-ci, je refuse qu'elle soit ma belle mere) qui me dit que les photos de ma niece sont magnifiques, que les bébés vont bien à son fils et qui , bien evidemment, me redemande quand viendra notre tour. A croire que la gueulante de Noel ne l'a pas tant marquée que ca...

Et si tu crois que je vais aller lui faire des sourires à Paques, tu reves.
Je vais plutot faire des gateaux et des cadeaux à ma grande soeur qui fete ses tuit ans ce week end.
Non mais.

Edit: ne vous meprenez pas: je ne dis pas de mal de ma belle-mere, je n'en dis que de ses remarques à la con qu'elle me fait.

et pis d'abord, je dis ce que je veux non?!  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lily: rageant? le mot est faible!!! ca m'enerrrrrrveeeee!!<br /> <br /> Marion: chacalette? Interessant!! sa couleur de cheveux peut etre!!
M
Non mais quand-même, quelle chacalette, cette BM...et quels cochonous, ces symptômes qui ne tiennent pas leurs promesses... Vivement que tu les mouches tous avec ton beau +, tien.
L
Ahhhhh les belles-mères... Et les "quand est-ce que vous vous y mettez ?"... Et le corps qui fait des siennes... Non, tout ça est très rageant !!!!
M
@ marinette<br /> Je vois vraiment de quoi tu parles..!<br /> <br /> @ PMGirl<br /> C'est bien pour ca qu'on est pas allés les voir ce week end: pour éviter les effusions (de sang!). Mais franchement, je suis pas sure de rester zen face a une enieme nouvelle attaque...
P
C'est une vraie maratre!<br /> Tu aurais droit d'en dire du mal.<br /> C'est de la méchanceté gratuite.<br /> Remets la à sa place !!!
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité