Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
18 janvier 2010

Dieu et ses saints

ou Sainte Colette, patronne des infertiles (sic!)  je ferai tout ce que tu voudras...

ste_colette

Mais n'abuse quand même pas trop...

Je ne comprends pas la décision de notre gyneco PMA.

Mon ovulation n'est pas régulière, mais quand elle est bonne, elle l'est franchement, genre 22 mm a J12 sur cycle spontané..!
Le spermo n'est pas régulier non plus avec une moyenne de résultats nettement inférieurs à la normale. pourtant, apres préparation, il gagne en super pouvoirs.
Le test de huhner n'est pas bon non plus, puisqu'on retrouve 2 zozos par champ alors qu'on doit en avoir un minimum de 5.
L'hystero est bonne et mes hormones vont plutôt bien merci.

La gyneco PMA a dit "on refait le huhner, mais s'il n'est pas moins bon, on ne fera rien. On attendra."
Bien évidemment, j'ai eu son appel a 7H30 heures du mat' en pleines vacances, alors vous imaginez bien l'effort sur-humain que j'ai du fournir pour imprimer ces infos. Lui poser des questions était impossible, vu que je n'arrivais pas encore a articuler correctement...

Alors, quoi?? On attend?? Le printemps? la fin de la crise? la quarantaine??
On prend pour parole d'évangile ce qu'elle nous raconte?
On recommence tout le processus dans un autre centre, celui qui, dixit Mr Troll, a servi de décor pour les premiers Derrik?
On reste triste, incompris et démunis??

Ne voulant pas faire de mon ressenti une généralité (suis un peu impulsive parfois..), j'ai demandé son avis à Mr Troll. Je ne sais pas ce qu'on doit faire, qu'il a dit.

Alors j'ai pris rdv chez une gyneco qui travaille en pma dans son cabinet.
Et je la vois 2 jours apres le deuxième test de huhner, le test du début de la fin..

Mr Troll a dit: tu as raison, c'est ce qu'il fallait faire. (Rhooo, je l'aime lui!!)

(merci les copines pour votre objectivité!)

p.s:va falloir que je retourne à l'eglise pour que la Colette n'ecoute?? Parce que franchement, son Benoit, il me donne plutot envie de me faire debaptiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est fort de roquefort ce gygy, ça sert à quoi de refaire un huner pour rien derrière s'il est pas bon? On peut contourner le problème par une simple IAC si la glaire tue les zozos. Tu as bien fait de prendre un second avis!<br /> Je savais pas pour Colette, je vais aller la voir dès demain. On sait jamais!
M
il doit au moins en avoir une pour les causes desesperées, non??!!<br /> En fait, c'etait plutot pour detendre l'atmosphere la reference a colette et benoit... <br /> Je suis pas vraiment fan..!<br /> (j'ai pas reussi a commenter ton post, alors voila,je suis de tout coeur avec toi, repose toi)
M
Je trouve que votre décision est la bonne. les poireautages inutiles, les PMettes peuvent s'en passer, merci!<br /> Sinon à art Benoît et Colette, il y a Anne et Rita, paraît-il, si ça peut agrandir ta panoplie...
M
@ PMGirl<br /> C'est vrai quoi?? Qu'est ce qu'il venait faire dans mon post Benoit???!! c'est hors sujet, nan?!<br /> Mais je crois bien que tu as trouvé le bon mot: "passivité"...<br /> <br /> @ Clem<br /> Je crois que ce n'est pas une mauvaise idée... j'ai eu mon diplome doctissimo option pma il y a peu..!
C
un deuxième avis vaut mieux qu'un. tu as raison de voir ailleurs. Dans votre cas moi je tenterais les insés. bisous
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité