Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
4 décembre 2009

comment vous dire..?

Mes résultats d'hystero me sont revenus, apportant une bonne nouvelle puisque tout "mon dedans de moi" a fait de jolis sourires sur la photo.

Les examens de ce matin m'ont par contre transportés dans un monde parallèle:
ils ont eu lieu non pas a l'hopital dans le service de radiologie, mais dans l'aile amp de l'hopital.

Et là... la quatrième dimension...
Une seule personne répond à mon bonjour dans la salle d'attente bondée,ok, je resterai le nez dans mon vieux VSD deglingué, comme toutes les autres personnes...
Malgré les rendez vous, on nous appelle par ordre d'arrivée, ce qui fait qu'avec un rdv à 9h30, je ne passe qu'a 11h15.
L'ambiance est plutot pesante, les locaux tous tarabiscotés et vieillots rendent vraiment l'endroit bizzare.
Je me rassure comme je peux en me disant que leurs bons statistiques n'ont sans doute pas pris en compte l'age du papier peint..

Madame L., top gygy, me recoit , me fait de grands sourires et me demande comment je vais.
Je suis contente de voir un visage souriant!

Je m'installe pour l'echo endo. Une petite jeunette me place la sonde.. Ouille, elle a beau etre toute chetive la demoiselle, ca ne l'empeche pas d'etre moyennement douce..

Rhoo, ca a bien bossé du coté droit! 
Pour feliciter cet ovaire en pleine forme, top Gygy  me tapote amicalement le ventre.
Vous pourrez penser que je suis un peu bizzare, mais là, deux sentiments se sont mélés en moi: la surprise d'abord, de savoir que ce mois ci ça a fonctionné sans l'aide de personne, et la fierté ensuite, d'avoir réussi un bel ovule!

colibri


Allez, hop, pour feter ca, une ampoule de decapeptyl!
Voui, c'est un colibri qui m'a piquée...et alors?!!

Alors le decapeptyl, les filles, j'en ai entendu parler depuis des lustres! A tel point que je sais exactement comment ca s'ecrit sans meme avoir besoin de vérifier!

Donc, plutot pas mal comme journée.

Sauf que je prefere feter au champagne qu'à l'injection de quoi que ce soit dans mon corps
Sauf que je dois recommencer mes prelevements et le test de huhner pendant le prochain cycle pour cause de réaction inflammatoire due à l'hystéro.

EDIT DE PLUS TARD: Heu...le décapeptyl est plutot fait pour bloquer l'ovulation que pour la declencher ou la renforcer, non?? Au secours, j'y comprends rien..  :(

Edit de encore plus tard: l'injection que j'ai eue ne rentre pas dans un protocole: pas d'autre injection de quoi que ce soit prévue, ni aucun traitement oral.

La seule piste que j'ai: utiliser le "bloqueur" pour mettre mes ovaires en pause pendant 1 journée et demie, le temps de calmer l'inflammation..

Elle a bien dit : "ayez un rapport samedi soir."

C'est plausible ??

Alors, docteurs??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Argh Le test de Huner est maudit..<br /> En tout cas, je ne peux malheureusement, pas t'éclairer...<br /> Bisous
C
Mouais, je pense que ton analyse est bonne, surement un tit blocage pour l'inflammation...<br /> Je sais pas trop en fait...<br /> T'as appelé le gynéco???
Z
J'espère que t'as profité de ton week-end pour faire pleins de calins! Avec un si joli ovule t'as de bonnes chances d'y arriver alors on croise les doigts! Bizzz Zag.
B
Je pencherais pour le blocage d'un jour avec fête du slip a la clé...
V
bon courage pour ce nouvel essai.<br /> le decapeptl sert a mettre tes ovaires au repos pour après que ton gygy ait la maitrise totale<br /> bises<br /> VAL
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité