Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
2 décembre 2009

avant-premiere mondiale

Ca vous est deja arrivé d'avoir un traitement de faveur??

Genre:
Une copine coiffeuse qui a reçu une nouvelle couleur trop "j'adore".
Un copain informaticien qui vous installe un pare feu trop efficace ..
Une boulangere trop sympa qui vous offre un petit pain au chocolat le matin ou vous avez mauvaise mine..

qui se traduit parfois par:
Une hysterique aux cheveux orange qui n'a trouvé que vous pour tester ses improbabilités capillaires...
Un parano du pc qui transforme votre ordi chéri en bunker anti réception de mails...
Une actionnaire de chez "Poëles & Charbons" qui sait bien que vous ne direz rien si elle vous refile une baguette carbonisée...

vous voyez de quoi je parle... je le sais bien..!

305_couleur_cheveux

Velvet purple a une copine coiffeuse trop sympa..

Et bien moi, je suis trop copine avec mon hopital pma...

Nan, mais franchement, pourquoi je n'y ai pas pensé avant??
Innocemment, je me disais que ca serait trop cool de ne pas trop galerer pour décrocher un rdv, que n'avoir pas a montrer patte blanche et carte de secu a chaque infirmière serait une facilité, que finalement, mes années de promenade dans cet hosto allaient enfin payer...

Bah, non.

Ma copine visagiste (notez la différence..!) ne colore plus mes cheveux,
mon pote n'a plus le droit d'approcher mon pc a moins d'un mètre,
et j'ai changé de boulangere..

Mais , ce matin, Madame l'hystero en chef a profité de ma venue pour essayer son nouveau matériel a usage unique.
Ce matin, madame l'hystero en chef etait bavarde, sauf que c'est pas avec moi qu'elle discutait, mais avec l'hôpital tout entier:
"tu crois que c'est bien placé,là? parce que ca résiste quand meme (oui, je confirme, ca resiste..).. tu veux pas venir vérifier le placement Gérard, s'te plait? Comme ca?? t'es sur??la prochaine fois, faudra prendre 2 tailles en dessous quand même.."

Heureusement qu'elle m'a rassuré apres avoir terminé l'examen..
"On a testé un nouveau matériel, il est quand même plus pratique! Hein, Gérard qu'il est plus pratique.."


p.s: vous savez bien que j'exagere..
      si je le fais pas, vous me lisez pas alors je suis bien obligée d'en rajouter..!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Putain la phrase "on aurait du prendre deux tailles au dessous" me fait vachement flipper quand même!!!<br /> J'imagine une sonde énorme tu sais?...<br /> Pffiou, j'eespère que ça va mieux!
M
@ PM Girl<br /> ah, be c'est malin, maintenant, quand j'imagine le radiologue, je vois dracula...!<br /> <br /> @Zag<br /> j'ai eu de la chance alors parce que j'ai eu droit à un champ rien que pour mon popotin!<br /> <br /> @Marion<br /> ben, le Gégé, y dit k'sé achement plus vite nettoyé quand meme... Hein, parce que quand meme des fois...ou bien...
M
ça, c'est fait et c'est tant mieux, vu l'affaire! <br /> Et alors, Gérard, il en pensait quoi du nouveau matos?
Z
ah ah ah tu me rappelle y'a une semaine quand moi j'y suis passée! mdr C'est exactement ça, le cul à l'air sur une planche en fer froide! Rhaaa la la on surmonte bien des choses pour avoir notre bébé on devrait toutes avoir une médaille! Bizzz ma belle! Zag.
P
ah je me rappelle encore l'assistante roumaine et le medecin qui ressemble à un mort vivant...<br /> Et les 30 minutes d'attente couchée sur la plaque toute froide les jambes écartées et le cul à l'air.<br /> <br /> Bref, j'ai des images encore très vive de mon hystéro...<br /> <br /> Sinon, ca a donné quoi??? T'as les résultas???<br /> Bisous
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité