Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
27 novembre 2009

pâte à sel et macramé

Tromper l'ennui...

M'activer autant que possible pour ne pas penser...

J'ai tricoté pour nouvelle demoiselle à venir chez mon grand frère.
(thérapie me préparant à son arrivée...ça marche, j'aimerai même bien être sa marraine!j'dis ca , j'dis rien..!))

J'ai retapissé le salle de bains...

J'ai supervisé les travaux du garage et géré les interventions des entreprises...

J'ai "art-designé" le lustre triste des toilettes...

Je pense faire une crèche en argile...

Valérie Damidot, sors de ce corps!!

prince_grenouille

Z'avez vu, on peut aussi faire des grenouilles en perles...trop bien , non?!

Quand est ce que je peux transformer le dressing ( bourgeoise!) en chambre de petiot??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le dis, et je le repete, nan, c'est pô moi qui ai fait la grenouille!!<br /> <br /> @Clalou<br /> tu veux que je te pretesmon doudou? lui, il te laisserait faire toute la deco que tu veux!!<br /> <br /> @Sophie<br /> pas de souci, en 2mn , j'ai le temps de te dire quoi faire!! ;)<br /> <br /> @PM Girl<br /> Nan, mais y'a aussi des trucs que j'arrive a faire mais qui restent quand meme tres moches..<br /> <br /> @Bonnemine<br /> Rhoo, qu'est ce que j'aimerai avoir une piece vide...
B
Je suis tellement grave que je refuse d'empieter sur la futur chambre...elle est vide...<br /> <br /> Ta grenouille est sympa !!
P
Waouh, elle est trop mimi!<br /> Tu es trop douée de tes mains.<br /> Je n'ai aucune patience, du coup, le seul truc manuel que je peux faire c'est du décopatch qui ne demande aucun talent particulier. ;-)<br /> Bisous
S
Si t as 2 min, y a du boulot chez moi. J dis ça, j dis rie<br /> ...
C
Waou, tu ne veux pas venir faire la déco chez moi !!? Ca fait des années que je veux refaire l'intérieur, mais y a pas, Nome veux bien que je fasse de la déco...mais...extérieur...Pas moyen de toucher à s'baraque !!Hmm :-)<br /> La grenouille, elle est trollement bien :-))<br /> Bien à toi !<br /> Biz
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité