Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
19 novembre 2009

où l'on pourrait causer rugbymen...

J' ai acheté un joli pyjama Barbapapa pour mon petit neveu preferé.

Mon petit neveu preferé est un garçon.

Le pyjama Barbapapa a changé de couleur pendant la nuit.

Il était blanc hier dans le magasin, il est maintenant rose très, très, très clair....
Mais rose quand même....

barbapapa_naissances


Mais Papa Barbapapa est rose viril....


Z'avez trouvé le rapport entre le titre du post et son contenu ??? cherchez encore!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Clalou<br /> non,perdu, ça n'a pas de rapport avec les cacahuetes...(quel humour quand meme!!) <br /> <br /> @Bonnemine<br /> a la fois force et douceur,gratouillis et calinou!
B
Mon mari est plein de poils et de barbe et il met du rose, j'adore !!
C
Z'avez bien vu les filles...car moi peanuts ! Over bookée cette semaine...!<br /> Bien à toi.
M
rhooo, les fille, z'auriez quand même pu faire durer le suspens un peu plus longtemps... Puisque vous le prenez comme ca, la prochaine devinette sera niveau bac+10!! :)<br /> <br /> (Mouaiiiisss, c'est troooop viril!Vous pensez qu'ils vont refaire un calendrier??!!!)
P
Trop mimi!<br /> Bah le rose c'est la couleur du rugby et ça c'est viril!!!
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité