Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
23 octobre 2009

Madame n'a pas ce qu'il faut

Loin de moi l'idée de chercher à savoir pourquoi il me manque cette option: pourquoi moi?
N'empeche que c'est quand même pas très sympa.

sexy_menagere

Nan, c'est pas moi..

Issue d'une famille où les épouses font pleins d'enfants, où ma grand mère disait que "toutes les femmes de la famille font de bonnes mères", j'ai continue à jouer le vilain petit canard.
En retard pour trouver l'Homme ,je refuse toujours le passage devant le clergé. Et lorsque je décide finalement de penser à "bébéïser", je m'apercois que la grand mère a du zapper quelques paramètres dans ses certitudes: de bébé sur une claquement de doigt, point il n'y aura.

La Trollière que je suis avale donc les remèdes de la dame en blouse blanche. La trollière se dit qu'avec les 25% de réussite de la potion, il va falloir s'attendre à repeindre le bureau en rose ou bleu .

Je préviens mes soeurs de coeur, je m'endors en m'imaginant annoncer la bonne nouvelle au Trollier. La mise en scène est impeccable, il ne manque plus que l'invité principal....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Val<br /> j'aurai preferé éviter l'adhésion au club, mais pour le coup, merci de ton accueil!
V
Bienvenue au club!!<br /> j'espere que la roue tournera bientôt...<br /> Bises<br /> VAL
L
@Bonnemine<br /> une greve inopinée? une panne d'essence? Peu importe, il finira bien par sonner a la porte!<br /> <br /> @Eglantine<br /> arffff; c'est ca, bien sur, les bonnes culottes!! ;)
E
Hello :)<br /> <br /> Moi aussi "les femmes de notre famille, elles tombent enceintes en enlevant leur culotte"... Bon ben les précédentes ont dû bouffer le stock tiens... ou je porte pas les bonnes culottes ?<br /> <br /> "Bienvenue"... si j'ai bien compris on en est au même point (Attente d'IAC1) ?
B
Arff l'invité principal...on l'attend toutes...;-)
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Publicité
Recette de Troll de la famille des haricots magiques...
Archives
Publicité